Partager cet article :

Eurostyle Systems récompensé par deux prix qualité par PSA

 

Lors des 12ieme cérémonies des « Trophées fournisseurs » du groupe PSA qui a eu lieu à Poissy le mardi 24 Mai 2016, deux sites de production du Pôle GMD Systèmes Plastiques ont été récompensé pour leur performance qualité.

 Ceremonie-best-plant-PSA-2016

 

Tout d’abord l’usine Eurostyle Systems Sens (France), qui emploie 175 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de 36 M€ en 2015. Le site produit notamment des habillages intérieurs et extérieurs pour la Peugeot 308 ou la Citroën DS4 et  a réalisé une performance qualité avec PSA de 8 PPM.

 

Ensuite l’usine Eurostyle Systems Liptovský Mikuláš (Slovaquie), qui emploie 105 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de 7 M€ en 2015. Le site fournit des habillages intérieurs pour la Peugeot 208 et prépare actuellement le démarrage de la nouvelle Citroën C3 qui sera produite à Trnava. L’usine a obtenu une performance qualité avec PSA de 4 PPM.

 

Ces trophées récompensent les très bons résultats qualités « single digit » obtenus par ces deux usines, soutenus par le déploiement de l’EPS (Excellence Production Systems) dans le cadre de notre système qualité corporate.

 

Lien galerie photo PSA

http://www.psasupplierday.com/gallery/best_plant_2016.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *