GMD Plastic & Leather Systems inscrit l’amélioration de sa performance dans la démarche « Excellence Production System »

 Véritable axe stratégique de la Branche, l’excellence opérationnelle est déclinée au quotidien sur tous les sites de production mais aussi et surtout à chaque fonction.
L’ambition est clairement affichée : obtenir la meilleure performance en termes de sécurité, qualité, coût et délai.
Cette démarche vise à répondre aux exigences de nos Clients mais elle contribue également à favoriser les bonnes conditions de travail de l’ensemble des Collaborateurs.
GMD Plastic & Leather Systems s’appuie sur une méthodologie rigoureusement déployée auprès de l’ensemble de ses collaborateurs et un système de production doté d’un ensemble de méthodes, d’outils dans un environnement de travail favorisant qualité, performance et motivation des équipes composant ses 13 usines et 5 tech-centers et celles composant également les métiers centraux.
La démarche « Excellence Production System » est auditée chaque année sur tous les sites. C’est une garantie d’atteindre les objectifs stratégiques et de maintenir le succès et la performance de tous les sites au fil des années. L’audit est structuré autour de huit grandes thématiques :

·        L’hygiène, la sécurité et l’environnement,
·        La qualité
·        L’implication des collaborateurs
·        Les équipements industriels du site
·        La production
·        Les flux de production
·        La logistique
·        Le management

L’audit « EPS 2020 » a permis à l’usine de Sens (France) d’arriver en tête des classements et de prouver que les efforts collectifs ont portés leurs fruits.
Les usines de Klin (Russie), de Châteauroux (France) sont arrivées respectivement en seconde et troisième position.

Cet audit permettra également de maintenir le site aligné sur l’amélioration continue les axes stratégiques 2021 définis par GMD Plastic & Leather Systems.

Fermer le menu
ultricies Praesent suscipit sed felis venenatis, dolor lectus vel, massa