Nos Politiques

Notre Politique Qualité

Notre volonté est d’être durablement la référence des équipementiers automobiles pour les produits intérieurs, extérieurs et environnement moteur en terme de conception, prise d’affaire et production. Pour y parvenir, GMD PLS concentre son attention sur le management et l’exécution des processus, s’appuie sur l’efficacité de ses processus et bénéficie de l’implication des femmes et des hommes qui le compose.

Cet objectif sera atteint par la satisfaction continue de nos clients et parties intéressées en répondant au quotidien à leurs exigences en termes de Qualité – Coût – Délai.

A cet égard, nous appliquons le référentiel IATF 16949, depuis le développement de nos produits jusqu’à la livraison chez nos clients, en déployant une démarche d’amélioration continue, basée sur nos processus.

Notre politique qualité traduit notre volonté de développer les compétences des équipes de l’ensemble de nos entités, et d’optimiser notre performance opérationnelle.

Notre société est soucieuse de la sécurité des personnes et des biens, elle est engagée dans une démarche de protection de l’environnement, tant lors de la conception, que de la fabrication des produits.
>> Cliquez ici pour découvrir notre Politique Qualité

 

Notre Politique Hygiène & Sécurité

Notre stratégie de croissance durable intègre pleinement la protection de nos collaborateurs, celle-ci constituant un des axes de notre plan stratégique. Ainsi, PLS place sa politique Santé et Sécurité au travail parmi ses préoccupations prioritaires, l’inscrivant dans sa démarche globale d’amélioration continue afin de s’assurer d’éliminer les dangers et de réduire les risques pour la Santé et Sécurité au travail.

A travers celle-ci, PLS s’engage à respecter, au sein de ses différentes entités, l’ensemble de ses exigences applicables de chaque pays, de même qu’elle accorde une importance toute particulière à procurer des conditions de travail sûres et saines pour la prévention des traumatismes et pathologies liés au travail à l’ensemble de ses collaborateurs, ainsi qu’à l’ensemble des intervenants qui œuvrent pour le compte de notre société.

La direction de chaque site doit, dans le cadre de l’amélioration de la performance en S&ST, promouvoir une culture favorable au système de management de la S&ST, notamment avec la collaboration des représentants des travailleurs, définir les objectifs propres aux activités, produits et services, et s’assurer de leurs déploiements dans l’ensemble des processus.

Nous suivons régulièrement des KPIs qui nous permettent d’agir quotidiennement sur l’amélioration de nos pratiques et de notre politique.
>>Cliquez ici pour découvrir notre Politique Hygiène & Sécurité

Fermer le menu
sed venenatis, ipsum Praesent risus vel, justo