Développement / Innovation


Je suis un bloc de texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Chef de projet

Ma principale mission est de garantir la bonne intégration des nouveaux projets tout en assurant,en binôme avec les commerciaux, les lien avec les clients. Je supervise le développement d’un projet et sa mise en oeuvre industrielle depuis la phase expertise jusqu’à la mise en production et au dela. Je construis et suis les plannings généraux, les investissements, les coûts de développement et bien entendu j’anime toutes les réunions nécessaires à l’avancement du projet.
Francis BEAUVAIS

Coordinateur laboratoire

Je gère l’organisation, le fonctionnement et l’amélioration continue du laboratoire ainsi que l’interface externe, en relation avec les autres services de l’entreprise. Je planifie, organise et réalise les contrôles afin de respecter les délais demandés ou décidés à la revue de faisabilité. Je rédige les rapports de contrôles ou dossiers et statue sur la conformité des résultats. Je suis l’étalonnage et la vérification des moyens de contrôle, de mesures et d’essais dont j’ai la responsabilité (y compris incertitudes de mesures).
Stéphane Vidar

Ingénieur Innovation

Mon rôle est de proposer et concrétiser des innovations Process (pouvant utiliser des nouveaux matériaux) permettant à l’entreprise d’améliorer son positionnement sur le marché dans ses différents métiers. J’assure le support technique aux équipes de développement pour l’intégration de nouvelles technologies. Dans le cadre de mes fonction je recheche des améliorations de productivité en s’assurant que les propositions en termes de process sont les plus adaptées et adaptables. Si nécessaire je fais réaliser les tests au laboratoire sur les produits et détermine la nécessité ou pas d’actions correctives. Ce qui me permet par la suite de proposer de déposer des brevets sur les procédés de fabrication et les matériaux en jeu en m’assurant de la brevetabilité de l’idée…
Franck Michaud

tristique accumsan nec Donec vel, elit. quis Nullam mi, ut venenatis, consequat.