Cadres de porte Audi A6-A8 : un projet inédit et international !

Le développement et la production de cadres de porte pour les Audi A6 et A8 symbolise l’expertise reconnue d’Eurostyle Systems en même temps qu’elle illustre la dimension internationale de l’entreprise.

Ce projet est tout d’abord le fruit d’une étroite collaboration, avec le support des équipes françaises, entre notre bureau allemand et les équipes slovaques de développement et de production. En effet, ce projet exigeant a été négocié avec le client par nos équipes allemandes puis développé par notre Centre Technique de Kosice en Slovaquie, opérationnel depuis début 2015, avant d’être produit dans l’usine voisine de Liptovský Mikuláš. La maîtrise de l’allemand par la plupart de nos collègues slovaques est bien sûr un atout décisif pour réussir ce type de projet.

 

Wilfried Schrick , Jürgen Hunhoff , Noémie Delorme , Jean-Luc Martin 

Notre site premium de Liptovský Mikuláš, aidé par des investissements matériels importants pour mener à bien ce projet (achat de deux presses à injecter de 1600 tonnes), produit depuis le mois de mai 2017 des cadres de portes pour les Audi A8 Berlines et Limousines, et va démarrer dans quelques semaines les pièces pour la nouvelle Audi A6.

Marica Piwkova , Slavomir Berezny , Michal Mlynarič, Marcel Jakab , Pavol Koloda, Štefan Stárek , Alžběta Mrázková , Eduard Remetei, Ján Žarnay

Pour la réalisation de ces pièces, une collaboration a été mise en place avec le mouliste allemand Siebenwurst.

Alain Dardard , David Vannier , Fabien Angibault

Nous remercions les équipes d’Eurostyle Systems Lehrte, Košice, Liptovský Mikuláš et Châteauroux pour leur investissement et la qualité de leur collaboration.

in eleifend diam mattis lectus non quis,