Eurostyle Systems récompensé par deux prix qualité par PSA

Lors des 12ième cérémonies des « Trophées fournisseurs » du groupe PSA qui a eu lieu à Poissy le mardi 24 Mai 2016, deux sites de production du Pôle GMD Systèmes Plastiques ont été récompensé pour leur performance qualité.

Tout d’abord l’usine Eurostyle Systems Sens (France), qui emploie 175 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de 36 M€ en 2015. Le site produit notamment des habillages intérieurs et extérieurs pour la Peugeot 308 ou la Citroën DS4 et a réalisé une performance qualité avec PSA de 8 PPM.

Ensuite l’usine Eurostyle Systems Liptovský Mikuláš (Slovaquie), qui emploie 105 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de 7 M€ en 2015. Le site fournit des habillages intérieurs pour la Peugeot 208 et prépare actuellement le démarrage de la nouvelle Citroën C3 qui sera produite à Trnava. L’usine a obtenu une performance qualité avec PSA de 4 PPM.

Ces trophées récompensent les très bons résultats qualités « single digit » obtenus par ces deux usines, soutenus par le déploiement de l’EPS (Excellence Production Systems) dans le cadre de notre système qualité corporate.

sed Donec elementum felis id, dolor. nunc id vulputate,