Eurostyle Systems Slovaquie récompensé par PSA

Le 17 Février 2015, le Pôle Plastique du Groupe GMD a eu le plaisir d’accueillir Mr Bruno Grison, Responsable de l’Organisation du Supplier Development PSA au sein de la société Eurostyle Systems Slovaquie (ESK).

Depuis deux ans, le groupe PSA développe l’évaluation de l’ensemble de ses fournisseurs selon le référentiel QSB+ (Ce référentiel est unique et mondial pour PSA et couvre aussi ses joint-ventures en Chine).
Dans le cadre du 100ème certificat QSB+ qui a été remis à l’usine de Liptovsky Mikulas d’Eurostyle Systems Slovaquie, Mr Bruno Grison a particulièrement souligné les très bonnes performances qualité et logistique de l’usine ainsi que les bons résultats obtenus pour l’ensemble du Pôle Plastique GMD. L’usine slovaque a été reconnue par PSA comme un des sous-traitants sérieux et stratégiques dans l’industrie automobile en Europe Centrale.
Le Pôle Systèmes Plastiques, avec 4 usines certifiées QSB+, démontre dans le cadre de l’amélioration continue, ses excellents résultats opérationnels (100% en Scoring Bid List cette évaluation correspondant au « permis à point » des fournisseurs).
Le pôle Systèmes plastiques est désormais une des références au sein du groupe PSA dans son domaine d’activité et poursuit son déploiement sur l’ensemble de ses usines livrant le groupe PSA.

amet, velit, risus Donec id porta. libero nunc elit. ut