Bonyhad Hongrie

Производство на заказ и высококачественная продукция

Eurostyle Systems Bonyhàd produit des composants intérieurs gainés de cuir pour les véhicules haut de gamme.

Nous produisons principalement des pièces recouvertes de cuir pour des marques haut de gamme telles que Lamborghini, Bentley, BMW, AMG-Mercedes, Porsche ou Audi et leurs Fournisseurs de Rang 1.

Nous répondons aux besoins des Clients, allant des commandes individuelles à la production en série.

Nous recouvrons de cuir des pièces telles que des accoudoirs, des auvents, coques de sièges, des appui-têtes, des pièces sur les tableaux de bords, des housses de siège.

Notre dernier projet : le panneau de porte de la Lamborghini Urus.

La production est implantée sur 3 sites à Bonyhád : notre plus ancien hall d’usine est situé au centre-ville, où nous recevons le cuir, nous l’inspectons, nous le coupons et le cousons depuis 2005/06.
En 2015, nous nous sommes agrandis avec un nouveau bâtiment de 7500 mètres carrés dans le parc industriel, où se concentre désormais notre activité principale : le gainage de cuir.

En mars 2018, avec le soutien de la municipalité de Bonyvom Kft., l’usine s’est agrandit avec une autre extension de presque 1300 mètres carrés. Ce programme de développement territorial et démographique a coûté 300 millions de HUF.

Dans le cadre du programme Széchenyi 2020, Eurostyle Systems Kft.-Bonyhád a reçu une aide financière de 443,92 millions de HUF (48 %). Le montant total du projet est de 924,83 millions de HUF. L’objectif est de développer les activités de fabrication de pièces gainées de cuir pour le secteur automobile sur la commune de Bonyhád. Le projet sera mis en œuvre dans le parc industriel de de la ville, créant environ 26 nouveaux emplois et renforçant considérablement la place l’entreprise comme acteur majeur dans le secteur automobile.

En 2020, Eurostyle Systems a rempli avec succès les exigences du système de gestion de la qualité IATF 16949 pour une amélioration continue, en mettant l’accent sur la prévention des défauts de fabrication et la réduction des déchets dans la chaîne d’approvisionnement.