Eurostyle Systems et l’alliance Renault Samsung Motors collaborent ensemble avec succès pour le développement avant la mise en production d’un véhicule commun à deux continents : SM6 en Corée du Sud et Talisman, son équivalent en Europe.
Après une première expérience réussie sur les véhicules SM5 et SM7, Renault Samsung Motors a en effet confié à Eurostyle Systems le projet SM6. Eurostyle Systems a sélectionné deux partenaires coréens sur ce projet : WooKyung MIT pour les cadres de porte et ShinsungTech pour les ébénisteries. Le travail de développement se fait donc en coordination entre ces partenaires et les équipes projets françaises.
Il s’agit du premier véhicule complet développé par Renault Samsung Motors avec l’aide d’équipementiers européens sur ces deux marchés. Eurostyle Systems, qui confirme par cette collaboration son positionnement international, en a également profité pour lancer, pour la première fois et pour l’ensemble du périmètre, les outillages relatifs aux ébénisteries depuis la Corée du Sud.